Aller au contenu
Accueil » Comment déverrouiller la porte de votre voiture sans la clé

Comment déverrouiller la porte de votre voiture sans la clé

    Les véhicules modernes sont souvent équipés de porte-clés sophistiqués, de pavés tactiles et de capteurs de déverrouillage à distance qui garantissent pratiquement que vous ne vous enfermerez pas. Mais qu’en est-il des millions de pauvres âmes qui verrouillent et déverrouillent encore manuellement leurs véhicules ? Les leviers et les vitres de voiture brisées sont-ils dans leur avenir ?

    Il est tout à fait possible de sortir vos clés d’une voiture verrouillée avec un peu de temps, d’expérience et encore plus de patience – et vous n’aurez probablement pas besoin d’aller dans un atelier de carrosserie à proximité pour faire réparer votre fenêtre par la suite. Voici quelques conseils pour entrer en toute sécurité dans votre automobile verrouillée. (Les mauvaises personnes ne devraient pas lire plus loin.)

    Comment déverrouiller la porte de votre voiture sans clé

    Eh bien, dans ce guide, nous vous expliquerons plusieurs méthodes que vous pouvez utiliser pour déverrouiller la portière de votre voiture sans sa clé. Alors, installez-vous et utilisez la méthode qui vous convient le mieux. Ok, commençons !

    Lire la suite : Comment ouvrir un coffre sans clé

    Comment déverrouiller la porte de votre voiture sans la clé

    Essayez les méthodes suivantes :

    • Utilisez votre clé de rechange si disponible.
    • Utilisez une ficelle ou une ligne de pêche pour déverrouiller les verrous manuels.
    • Essayez un cintre.
    • Faire usage d’une chaîne.
    • Essayez d’utiliser une application.
    • Déverrouillez votre voiture avec un cintre en fil métallique.
    • Déverrouillez avec une bande de plastique robuste.
    • Utilisez une cale de pompe gonflable.
    • Contactez un serrurier ou AAA.
    • Pensez à appeler la police.

    Utilisez votre clé de rechange si disponible

    Votre concessionnaire automobile vous a probablement fourni un jeu de clés de voiture lorsque vous lui avez acheté une nouvelle voiture. Vous voudrez peut-être d’abord chercher cette pièce de rechange si cela semble similaire et que vous êtes à la maison.

    Utilisez une ficelle ou une ligne de pêche pour déverrouiller les serrures manuelles

    Conduisez-vous une vieille voiture avec des serrures manuelles? Devenez MacGyver et prenez quelques pieds de ficelle, de fil de pêche ou de lacet. Créez une boucle au milieu de la ficelle, puis passez-la à travers la porte. Tirez vers le haut et fixez la boucle au dispositif de verrouillage.

    Essayez un cintre

    Vous avez certainement vu la technique du coat-hanging dans plusieurs films. C’est un classique. Un cintre et une pince suffisent. Utilisez la pince pour démêler le cintre afin d’avoir un côté accroché et un côté droit. Vous placerez le cintre entre le coupe-froid et la fenêtre. Vous pouvez commencer à chercher le bras de commande une fois que le crochet est sous la vitre. Lorsque vous le trouvez, saisissez-le pour déverrouiller votre porte.

    Utiliser une chaîne

    Comme on le voit dans la vidéo, faites simplement un nœud coulant dans la ficelle pour faire une boucle de la taille de votre index. Ensuite, remuez le fil en boucle dans le coin supérieur droit de la fenêtre du conducteur. Maintenant, tout en tenant le fil à deux mains, déplacez-le délicatement d’avant en arrière (comme si vous passiez du fil dentaire à une énorme dent).

    En faisant cela, la ficelle se déplacera vers le bas de la fenêtre et dans la direction de la serrure intérieure. C’est à ce moment que les choses pourraient devenir difficiles. Déplacez la boucle sur la serrure avec précaution tout en la serrant simultanément en tirant sur les extrémités de la ficelle. Pour ouvrir la portière de la voiture, tirez délicatement sur la serrure une fois que vous pensez l’avoir fermement saisie. Voilà. Vous êtes de retour en action et vous conduisez à nouveau.

    Lire la suite : Comment désactiver un système antivol de voiture sans clé

    Essayez d’utiliser une application

    À l’aide de l’application mobile de votre constructeur automobile, vous pouvez également déverrouiller à distance des véhicules plus récents. Avant votre verrouillage, vous devrez enregistrer et connecter le véhicule à votre compte, mais le faire dès que vous achetez votre voiture vous protégera contre de futurs verrouillages. Voici une liste rapide des applications de verrouillage pour les marques de voitures bien connues :

    • Pour verrouiller ou déverrouiller votre véhicule GM, démarrer ou arrêter le moteur, klaxonner et même localiser le véhicule, entre autres, maChevrolet fonctionne comme un porte-clés à distance.
    • Vous pouvez déverrouiller, verrouiller, démarrer, arrêter, allumer les phares et activer le klaxon de votre Hyundai à l’aide du Hyundai Blue Link® système.
    • Verrouillage/déverrouillage, rapports sur l’état du véhicule, alertes de maintenance et connectivité à Alexa et Google Assistant ne sont que quelques-uns des services offerts par NissanConnect®.
    • Vous pouvez verrouiller et déverrouiller les portes, localiser votre Toyota, recevoir des notifications de rappel et accéder aux informations d’entretien à l’aide du Application Toyota.
    • Le MaSubaru utilise STARLINK pour verrouiller et déverrouiller les voitures, les démarrer et les arrêter à distance, et même les immobiliser en cas de vol.

    Déverrouillez votre voiture avec un cintre en fil de fer

    Hollywood rend cette approche simple, mais nous pouvons vous garantir que ce n’est pas le cas. Un cintre métallique, cependant, peut ouvrir une porte de voiture à l’aide du bouton de verrouillage/déverrouillage électrique. Juste au-dessus du bouton de déverrouillage, redressez votre cintre, placez-le à l’intérieur du joint du cadre de porte et ouvrez-le lentement jusqu’à ce que le cintre glisse. Pointez-le dans la direction du bouton de déverrouillage.

    Déverrouiller avec une bande de plastique robuste

    De nombreux carrossiers amateurs peuvent fabriquer leurs propres cales de porte à partir de restes de bandes de plastique. La plupart des serrures manuelles peuvent être activées en les pliant et en les faisant glisser à travers les crevasses de la porte de la voiture.

    Utilisez une cale de pompe gonflable

    L’achat d’un kit de cale gonflable peut être une bonne option si vous vous enfermez fréquemment hors de votre voiture. Vous pouvez éviter d’endommager la peinture du véhicule, ce qui peut parfois se produire lors de l’utilisation d’outils métalliques, en utilisant ces « outils d’entrée automatique ». La cale sépare la porte du montant afin que vous puissiez insérer des outils d’accès ou des tiges pour libérer la serrure.

    Contactez un serrurier ou AAA

    Il est temps de suivre les traces de Robin Hood et d’appeler le serrurier si votre cordon de serrage, votre cintre ou vos cales ne fonctionnent pas. De plus, les sociétés de services comme AAA sont un choix fantastique car elles proposent des ensembles d’outils de verrouillage conçus spécifiquement pour cette situation. L’inconvénient est que vous devrez dépenser de l’argent pour des services de déverrouillage de voiture.

    Pensez à appeler la police

    Les agents avaient l’habitude d’aider au verrouillage des véhicules tout en utilisant un slim jim. Cependant, si votre voiture est un modèle moderne, certains policiers sont aujourd’hui incapables de vous aider. C’est une bonne idée d’entrer en contact avec les autorités si votre situation est très grave. Nous vous conseillons d’appeler une ligne non urgente plutôt que de composer le 9-1-1 à moins que vous n’ayez enfermé un bébé ou un animal dans une voiture chaude et que vous ayez besoin d’aide immédiatement. Ne vous inquiétez pas si vous devez absolument casser la vitre de votre voiture pour entrer. La majorité du travail peut être effectuée dans l’après-midi et le remplacement des vitres d’auto est relativement raisonnable.

    Comment déverrouiller la porte de votre voiture sans clé

    Il n’est jamais agréable de se rendre compte que vous avez enfermé vos clés dans votre voiture, surtout si vous êtes en retard. Heureusement, conduire une voiture moderne rend cela beaucoup plus difficile pour vous. Cependant, ces conseils vous seront utiles si vous vous retrouvez à l’extérieur de votre voiture verrouillée avec vos clés toujours dans le porte-gobelet.

    Lire la suite : Comment débloquer le volant sans clé

    FAQ

    Comment ouvrir une portière de voiture sans clé ?

    Vous pouvez utiliser l’une des stratégies suivantes pour ouvrir une porte de voiture sans clé :

    • Utilisez un Slim Jim ou un fil de suspension pour déverrouiller la porte de l’extérieur.
    • Utilisez une cale et un outil long pour appuyer sur le bouton de déverrouillage à l’intérieur de la porte.
    • Appelez un serrurier pour vous aider à ouvrir la porte.

    Que puis-je utiliser pour déverrouiller la portière de ma voiture ?

    Pour ouvrir la porte de l’extérieur, utilisez un fil de suspension ou un slim jim. Comme alternative, vous pouvez appuyer sur le bouton de déverrouillage à l’intérieur de la porte à l’aide d’une cale et d’un outil long. Il est préférable d’appeler un serrurier ou une assistance routière si vous n’êtes pas à l’aise pour effectuer cette tâche par vous-même.

    Comment ouvrir une voiture lorsque la clé est verrouillée à l’intérieur ?

    Si vous avez enfermé votre clé dans votre voiture, vous pouvez :

    • Appelez un serrurier ou une assistance routière pour obtenir de l’aide.
    • Utilisez une clé de rechange si vous en avez une.
    • Essayez d’utiliser un cintre ou un Slim Jim pour déverrouiller la porte de l’extérieur.

    Lire la suite : Comment débloquer le volant sans clé

    Comment déverrouiller manuellement une voiture ?

    Pour déverrouiller manuellement une voiture, vous pouvez utiliser une clé ou utiliser l’une des méthodes mentionnées ci-dessus pour déverrouiller la porte.

    Comment ouvrir une porte de voiture pour les débutants ?

    Pour ouvrir une porte de voiture pour les débutants, il est important de s’assurer d’abord que vous avez les bons outils et que vous êtes autorisé à ouvrir la voiture. Si vous n’êtes pas autorisé, il est préférable de faire appel à une aide professionnelle. Si vous êtes autorisé, vous pouvez essayer d’utiliser une clé ou l’une des méthodes mentionnées ci-dessus pour déverrouiller la porte.

    Eh bien, cela conclut cet article sur la façon dont vous pouvez déverrouiller la porte de votre voiture sans la clé. Nous espérons qu’il vous a été très utile. Si oui, merci de le partager avec d’autres. Merci d’avoir lu; À un de ces quatre!